Combien de temps dure un match de football américain ?

· 5 min read
Combien de temps dure un match de football américain ?

Ce sport qui est devenu une véritable culture a alors connu son essor et cela perdure jusqu’à maintenant. Pour les néophytes qui veulent en apprendre plus, cet article vous éclairera sur la règle du football américain. Le Free safety (FS) fait également parti de l’arrière champ, c’est le joueur le plus loin de l’attaque. Comme le strong safety, il est très rapide et très réactif pour déjouer les passes longues du quarterback.

combien de temps dure un match de football américain

Dans le même temps, l'équipe en défense doit empêcher l'attaque d'atteindre cet objectif, dans le but de reprendre la possession du ballon. Si l'équipe attaquante valide 10 yards ou plus lors de sa possession, elle bénéficie de quatre nouveaux essais pour continuer à gagner du terrain. Sinon, la possession du ballon change de camp et les rôles, défense/attaque, s'inversent. La durée d’un match de football américain est tributaire de multiples variables, des tactiques employées par les équipes jusqu’aux décisions des arbitres.

La coupe du monde de football de la FIFA 2018

Et si vous vous demandez combien de temps dure un match de rugby, sachez que cela avoisine les 80 minutes. Le joueur de football américain qui garde son camp doit œuvrer au maximum pour stopper l’avancement des envahisseurs. Tout ceci se fera dans le respect des règles et sans déclencher des fautes susceptibles d’avantager encore plus les attaquants. Dans le football us, les effectifs qui composent une équipe sont très nombreux d’une classe 22 jusqu’à 53 qu’on nomme le roster. Chaque joueur possède une spécialité, quel que soit son poste au football américain. En ce qui concerne les équipes, il y a une substitution complète selon les différentes phases de jeu, ce qu’on ne voit pas dans le match européen.

Enfin, il faut que le ou les pieds se trouvent à l’intérieur des limites du terrain sinon, la passe sera incomplète. Si l’équipe opte pour la passe  en avant, dans ce cas, il n’y a qu’une seule passe autorisée. La trajectoire du receveur est déterminée à l’avance quand l’équipe établit ses stratégies. Elle permet au quaterback et au receveur de synchroniser leurs actions pour déstabiliser les défenseurs adverses. Le  receveur doit courir avec le ballon dans les mains pour réaliser les 10 yards.

Match NBA à Miami 🏀 Guide complet pour voir le Miami Heat à la FTX Arena

Au centre du terrain et à chaque yards, deux traits hachurés appelés hashmarks sont disposés. Ces hashmarks, distants de 5,6 m, délimitent la largeur maximale autorisée pour les mises en jeu afin d'éviter que ces dernières se déroulent trop près des lignes de touche. Le terrain est divisé en portions de 5 yards (4,6 m) représentées par des traits de peintures blanches pour mieux visualiser les distances parcourues. Tous les 10 yards (9,1 m), et jusqu'au centre du terrain, la distance séparant la ligne de l'en-but est marquée en police blanche.

Les équipes disposent aussi de trois temps morts par mi-temps, utilisés tactiquement ou pour éviter des pénalités de retard de jeu. La première mi-temps du match, composée de deux quarts-temps, dure 30 minutes. La mi-temps dure environ 12 minutes, pendant lesquelles les deux équipes se reposent avant de revenir sur le terrain pour jouer les deux quarts-temps restants. Représentant le football universitaire américain, la NCAA offre une expérience unique.

Qui a inventé le football?

C’est plutôt dans la moyenne des cinq grands championnats, la Premier League étant à part avec un nombre de séquences bien inférieur. L’étape suivante est de s’intéresser aux minutes écoulées, un chiffre beaucoup plus parlant pour nous. Mais  https://newstop.africa/evolution-des-styles-de-combat-dans-les-arts-martiaux-mixtes/ -Atlantique, c'est un monument qui perdure depuis plus d'un demi-siècle. C’est aussi dans ces situations qu’on doit reconnaître un bon jour de foot us à part les moments de contre-attaque. Si un entraîneur requiert l’application de ce protocole 2 fois pendant une rencontre et qu’il s’avère que ses recours sont justifiés, il sera récompensé. En effet, il aura en prime une troisième et dernière demande pour utiliser cet arbitrage vidéo.

  • D’ailleurs, les quarterbacks passent de nombreuses heures à s’entraîner pour se perfectionner et gagner en précision.
  • Si une prolongation est nécessaire, 10 minutes supplémentaires sont accordées, et il s’agit alors d’une mort subite, ce qui signifie que la première équipe à marquer remporte la partie.
  • Le match de football se joue en deux mi-temps de 45 minutes, séparés par une pause de 15 minutes.
  • Si les joueurs professionnels se font parfois de gros revenus, ils sont priés d’en faire une bonne gestion.

L’équipe concernée doit ensuite commencer son attaque à l’endroit où le joueur (qui a raté son coup) a tapé sur le ballon. Si l’équipe défensive choisie l’interception, la défense doit intercepter le ballon pendant la passe à un receveur. Elle doit attraper le ballon avant que le joueur attaquant l’ait entre les mains. Si un défenseur attrape la balle, il peut courir avec et parcourir le terrain jusqu’à ce qu’il se fasse plaquer.

combien de temps dure un match de football américain

Les règles de jeu peuvent aussi prolonger la durée d’un match de football américain. Au foot US par exemple, les règles exigent un changement de terrain entre le premier et le deuxième quart temps. Le chronomètre doit être stoppé le temps de la rotation des équipes. La longueur est de 110 m (120 yards) et la largeur de 48,8 m (53,33 yards). Le tout est divisé en 5 yards marqués par des traits blancs pour permettre aux joueurs de se repérer.

  • Ce sport est pratiqué dans les écoles et les universités, ainsi que par des gens des deux côtés de la Manche.
  • En effet, la règle des quatre downs est équivalente aux cinq tenus ou tombés terme qui traduit exactement down du rugby à XIII.
  • Tout ceci dans le but de corser la rencontre pour un duel encore plus palpitant au final.
  • Quand un quaterback rate sa passe (une passe incomplète), le jeu peut être interrompu par l’arbitre en fonction des règles de la compétition concernée.
  • Il a été organisé le 6 novembre 1869 avec des règlements bien loin des normes actuelles.

La temporalité est en effet la base de ce sport, et il est essentiel de la connaître pour tout amateur ou passionné afin de mieux appréhender les enjeux et les moments clés de chaque rencontre. Chaque équipe composée de 11 joueurs en phase d’attaque et 11 autres en phase de défense doivent amener la balle à l’extrémité du terrain de l’adversaire. La durée de la carrière d’un joueur de football américain est de quatre ans en moyenne. Dans le camp adverse, ceux qui doivent recevoir le ballon doivent faire progresser le porteur jusqu’à atteindre l’end-zone de l’adversaire. Si cela parait simple jusque là, le reste ne sera pas une partie de plaisir à effectuer.