À moins d’un an de la Coupe du Monde de Rugby 2023, la plateforme de revente officielle offrira un service sécurisé et une plus grande flexibilité aux fans désirant participer à la fête. Dès le 12 janvier, les personnes ayant acheté des places lors des précédentes phases de vente en 2021 et 2022 auront la possibilité de proposer leurs billets sur la plateforme de revente officielle à un prix unitaire selon le match et la catégorie (voir grille tarifaire). Ces billets seront disponibles à l’achat à partir du 24 janvier, dans un maximum de 6 billets par acheteur.
Ces places sont remises à disposition par les partenaires de France 2023. Aux fans et supporters d’en profiter, nombreux n’ont pas pu encore obtenir des sésames malgré des ventes qui se sont enchaînées depuis 2021. La dixième édition de la Coupe du monde de Rugby débutera par un France-Nouvelle Zélande de feu au Stade de France. Par ailleurs seize des vingt pays présents lors de la compétition sont désormais connus. Le mondial 2023 se jouera dans les neuf villes suivantes (Lille, Saint-Denis, Lyon, Marseille, Nice, Saint-Etienne, Bordeaux, Nantes, Toulouse).
Week-end 200% Rugby : demi-finale 1 et demi-finale 2
Enfin en achetant le pack Nantes, les spectateurs verront entre autres le Japon affronter l'Argentine. Les fans peuvent désormais commencer à planifier leur Coupe du Monde de Rugby 2023 suite au lancement de la billetterie par le Comité d'Organisation France 2023. Les 20 équipes nationales ont été réparties en quatre groupes selon le classement mondial.
- Ces packs permettent aux fans d’assister aux rencontres des poules d’une ville ou d’une équipe donnée.
- Les prix des places seront annoncés le 8 septembre 2022 à l’occasion du « J-365 » avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde de Rugby 2023.
- Afin d’éviter toute déception, et en vue de la demande exceptionnelle pour les billets, il est rappelé aux fans que seuls les billets achetés via des vendeurs officiels permettront l’accès au stade.
- C’est d’ailleurs à partir de ce soir, à 18h, que les places pour le dernier carré de la compétition vont pouvoir s’arracher.
- À moins d’un an de la Coupe du Monde de Rugby 2023, la plateforme de revente officielle offrira un service sécurisé et une plus grande flexibilité aux fans désirant participer à la fête.
- Pour les rencontres de la phase finale, il faudra débourser au minimum 40 euros.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu. Le lancement de la billetterie intervient après l’annonce du calendrier des matchs effectuée la semaine dernière. Le calendrier comprend une semaine supplémentaire pour la phase de poule, optimisant ainsi les périodes de récupération pour les meilleurs joueurs du monde. Les fans auront la possibilité de faire un don à Rugby au Cœur, Official Charity de la Coupe du Monde de Rugby 2023, pour soutenir des projets porteurs de sens autour du rugby, tournés vers l’éducation, l’égalité des chances et le handicap-santé.
Les dernières actualités
Pour assister aux rencontres des Bleus (dont France - Nouvelle-Zélande et France - Italie), il faudra ainsi se rendre à Saint-Denis, Lille, Lyon et Marseille. Durant la prévente qui restera ouverte jusqu’au 5 avril, les fans membres de la Famille pourront acheter des billets sous la forme de packs Équipe et Ville en temps réel et dans la limite des disponibilités. Ces packs permettent aux fans d’assister aux rencontres des poules d’une ville ou d’une équipe donnée. Depuis le mois de janvier, les équipes de France 2023 ont mis en place une plateforme d’échange afin d’offrir aux fans la possibilité de revendre d’un manière sécurisée leurs places ou pack pour le Mondial.
- Pour assister à ce grand week-end de rugby, nous vous proposons des expériences inoubliables pour la finale de bronze et la finale incluant au choix l’hébergement, des avant-matchs entre supporters bien entendu la billetterie officielle #RWC2023.
- Depuis 2010, l’association « Rugby French Flair » œuvre pour venir en aide à des enfants en situation d’extrême pauvreté au Sénégal, à Madagascar ou encore en Colombie.
- Sports Events 365 a été créé en 2006 dans le but de fournir aux fans amateurs de sport et de divertissement une source d'informations et de billets fiable, mise à jour en permanence et conviviale, pour divers matchs, tournois et événements sportifs.
- Nous faisons de notre mieux pour garantir à nos clients les prix les plus compétitifs.
- Une plateforme officielle de revente sera également mise en place au premier trimestre 2022.
Avec un réseau de sources, de contacts et de coopération dans le monde entier, Sports Events 365 est fier de gérer personnellement chaque commande de billets. https://newstop.africa/comment-choisir-ses-gants-de-boxe-le-guide-ultime/ représentants commerciaux professionnels est toujours disponible, vous pouvez donc vous attendre à un service fiable et efficace. Nous faisons de notre mieux pour garantir à nos clients les prix les plus compétitifs. La Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud ont remporté chacune la Coupe du monde de rugby à trois reprises et ont été sacrées championnes du monde. L'Australie a remporté la Coupe du monde à deux reprises et l'Angleterre (la seule équipe nationale de l'hémisphère occidental) a remporté la Coupe du monde une fois.